Les cicatrices, les taches et autres traces de l'acné est toujours visible sur Votre visage?

f:id:ArielLivson:20161109032855p:plain

 

Vous avez eu des problèmes constants avec des poussées d'acné qui a eu un effet négatif sur votre estime de soi et la confiance. Une fois que ces hormones chargées ans et vous avez trouvé un moyen efficace pour réduire les risques de poussées d'acné ou de récidives, vous pouvez encore sentir l'impact de cette problématique de la peau.

C'est parce que les cicatrices, les taches et les autres marques de l'acné flare-ups que vous aviez autrefois sont encore visibles sur votre visage ou d'autres parties de votre corps.

En tant que tel, dermatologiques, les experts disent que la guérison de la condition de l'acné ou la prévention de leur apparition n'est pas assez; les cicatrices d'acné ont besoin d'être pris en charge également de sorte que vous n'aurez pas à faire face à ce problème ainsi.
Les comprimés caverta http://curemed-rx.com/caverta.html prennent jusqu'à une heure avant le rapport sexuel, à jeun, car la réception de la nourriture réduit leur efficacité. Le maximum journalier de la dose est la dose de sildénafil 100mg.

Pour les personnes qui sont encore aux prises avec des poussées d'acné et souhaitez réduire et de prévenir la survenue de cicatrices d'acné, ci-dessous sont quelques conseils utiles à garder à l'esprit:

1. Utilisez une compresse froide.
 Des cubes de glace, en particulier, s'apaisent l'inflammation de la peau et réduire les rougeurs. Envelopper un cube de glace avec un chiffon propre morceau de tissu, et ce droit à l'encontre de vos cicatrices d'acné pendant au moins deux minutes.

2. Appliquer le miel brut sur l'acné ou des boutons.
 Le miel http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/20/miel-sante-sucre_n_7613556.html a été efficace dans le traitement de l'acné et des boutons rouges. Il est un coffre-fort, organique antibactérien produit naturel qui peut réduire l'inflammation et soulager la peau en même temps. Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez du miel brut pour réduire ou de se débarrasser des cicatrices d'acné.

 

f:id:ArielLivson:20161109032918p:plain


 
3. Appliquer L'Aloe Vera.
 L'Aloe Vera sap peut être utilisé pour traiter diverses conditions, y compris l'boutons rouges, des brûlures et des plaies. C'est aussi un hydratant naturel qui peut aider à rajeunir votre peau. Appliquer l'Aloe Vera sap peut effectivement accélérer le processus de guérison de vos cicatrices d'acné. Il suffit d'appliquer la sève directement sur les cicatrices.

4. Mettre la solution de jus de citron sur les zones touchées.
 Le jus de citron http://www.ohmymag.com/astuce/comment-obtenir-plus-de-jus-en-pressant-un-citron-la-solution-economique_art89841.html a des propriétés de blanchissement et peut aider à alléger les cicatrices. Pour la solution, prendre un jus de citron frais et de le combiner avec une quantité égale d'eau. Appliquer cette solution directement sur ces cicatrices. Laissez le jus de citron sur les cicatrices pendant environ 20 minutes avant de retirer ou de nettoyage. Hydrater votre peau après le lavage, le jus pour éviter la sécheresse.

 


Comment je me suis débarrassé de mes cicatrices d'acné



6. Appliquer la crème à base de cortisone.
 Enfin, si vous êtes à la recherche pour un over-the-counter produits qui peuvent vous aider à réduire et d'éviter les cicatrices d'acné, commencer avec des crèmes à la cortisone. Ce type de crème peut aider à réduire l'inflammation et dans le même temps, promouvoir la rapide guérison des cicatrices. Assurez-vous que vous achetez le bon produit, en particulier celui qui est sans danger pour votre peau, consultez votre médecin ou dermatologue.

 


♡ Comment enlever les cicatrices d'acné ? ♡